Management du Spectacle Vivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Management du Spectacle Vivant

Forum du Master 2 M.S.V.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PROMO 2008/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure.anne
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

PROMO 2008/2009 Empty
MessageSujet: PROMO 2008/2009   PROMO 2008/2009 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:39

tout est dit dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
boulinho
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

PROMO 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: PROMO 2008/2009   PROMO 2008/2009 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:48

salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Linda_Claire
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014

PROMO 2008/2009 Empty
MessageSujet: urgent! candidature master management spectacle réponse   PROMO 2008/2009 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:12

Bonjour,
je suis vraiment navrée de vous contacter par ce milieu. Mais ma demande est très urgente et je n'ai pas trouvé d'autres solutions
J'ai essayé d'appeler pendant des semaines à la scolarité Management, j'ai envoyé des mails à plusieurs adresses et pas de réponse,j'essaie d'avoir un professeur du Master 2 Management du Spectacle , car j'avais présenté ma candidature et j'ai reçu un mail de la part de Nora Gasnier m'informant que je n'avais pas été prise car l'effectif avait été atteint.
Pourtant j'ai envoyé ma candidature à temps, donc je ne comprends pas!
Je suis danseuse pro, comédienne amateur et parfois mannequin. J'ai justifié de plusieurs années d'expérience artistique.
Je vous contacte car je voudrais savoir les raisons pour les quelles je n'étais pas prise, j'ai besoin de le savoir à fin de m'améliorer et me présenter à nouveau l'année prochaine.
J'ai cette année obtenu mon Master 1 Etila à Rennes, j'ai fait ce master pour avoir un master1 et accéder à votre master 2 management du spectacle vivant...n'ayant pas été prise ( ce projet depuis deux ans) je me retrouve très désorientée sans savoir quoi faire cette année. Soit suivre un Master 2 Etila soit m'orienter à un Master 1 Danse sur Paris où j'ai été prise.
Quoiqu'il en soit mon but c'est le management du Spectacle, donc si vous pouvez me conseiller là dessus et me dire ce que je dois améliorer et si vous croyez que cela est possible d'être prise l'année prochaine?
Je vous remercie, j'imagine que vous êtes en vacances mais je vous serais reconnaissante si vous pouvez m'accorder une réponse au plus vite ou m'orienter vers quelqu’un de disponible qui pourrait me donner une réponse car je dois décider ces jours ci ce que je ferais à la rentrée et votre réponse m'aidera pour beaucoup.
Je suis encore dessolée de devoir vous contacter par ce milieu.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Linda Claire Pacheco Merino 06.68.31.92.57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: PROMO 2008/2009   PROMO 2008/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management du Spectacle Vivant :: Master 2 Management du Spectacle Vivant - Brest :: Forum des étudiants 2007/2008.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser