Management du Spectacle Vivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Management du Spectacle Vivant

Forum du Master 2 M.S.V.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 David Bens, l'homme qui imite le son et l'image

Aller en bas 
AuteurMessage
David Bens
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

David Bens, l'homme qui imite le son et l'image Empty
MessageSujet: David Bens, l'homme qui imite le son et l'image   David Bens, l'homme qui imite le son et l'image Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

Bonjour, Je me présente: David Bens, artiste multifonctions. Étant en auto-management et très motivé, je recherche intensivement un agent ou un tourneur ainsi que de nouvelles scènes/festivals/plateaux d'artistes/premières parties etc pour jouer mon spectacle musicomique pluridisciplinaire tous publics basé sur le bruitage vocal. Il va de l'univers cartoon au beatbox en passant par le mime, l'humour, la poésie, le chant mais surtout le bruitage. De la petite scène de quartier à la grande salle de spectacle, mon one man show est adaptable en tous lieux (aussi bien la scène musicale que théâtrale). En bref, je suis une sorte de chercheur étudiant les sonorités diverses, variées et peut-être infinies de la voix humaine... Je me déplace partout et pour tous pour le bonheur de faire rire, danser et voyager petits et grands. Vous pouvez également commander mon spectacle chez vous comme on commande une pizza... N'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
 
David Bens, l'homme qui imite le son et l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management du Spectacle Vivant :: Divers :: Actualité Culturelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser